Concours photo Haute Cornouaille du 19 mai au 26 juin 2020

Dans une démarche de valorisation du tourisme et du tissu économique local, l’Office de Tourisme de Haute Cornouaille met en place du 19 mai au 26 juin un concours photos sur le réseau social Facebook.

 

L’objectif de ce concours est d’inciter les habitants du territoire, à nous partager des lieux insolites ou des panoramas surprenants se trouvant sur la Communauté de Communes de Haute Cornouaille (11 communes) et prenant en compte les deux thèmes définis :

– « Activités de plein air en Haute Cornouaille »

– « Je consomme local en Haute Cornouaille »

Les photos qui auront le maximum de « j’aime » remporteront le concours. Les lauréats pourront remporter des bons d’achat ou des paniers garnis issus des commerces de Haute Cornouaille.

Ce concours est accessible aux photographes amateurs, sans conditions d’âge.

Pour participer rien de plus facile:

  1. Ajouter le tag #mahautecornouaille
  2. Être l’auteur de la photo
  3. Cédez les droits d’utilisation à l’Office de Tourisme (dans un cadre promotionnel)
  4. Proposer des photos du territoire concerné (les 11 communes de la CCHC)
  5. Indiquer la localisation de la photo
  6. Format libre (couleur, noir et blanc, filtre…)
  7. Participation illimitée

Les photos doivent être envoyées par mail à  officedetourisme@haute-cornouaille.fr, elles rejoindront l’album dédié  au jeu concours sur Facebook.

Pour en savoir plus sur le concours ainsi que sur les conditions de participation, rendez-vous sur le site internet de l’office de tourisme : www.tourisme-chateauneufdufaou.com ou le site internet de la Communautés de communes de Haute Cornouaille : http://www.haute-cornouaille.fr rubrique Tourisme > Concours photos en Haute Cornouaille du 16 mai au 26 juin 2020.

Partager cet article :